Flora, médium de Dijon sur internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flora, médium de Dijon sur internet

Conversation avec Flora, votre médium de Dijon sur internet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 INFORMATION

Aller en bas 
+20
josiane princesse de Dan
vanille
Xynia
Vaness78
floriane
Coquelicotvero
anne
melitom
louise
neige
blanche_lune
fleur
shikha
deesse.isis
pikpik
Alex
PetitChatRoux
claire
eric21
flora
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 8:34

oui merci à tous

INFORMATION - Page 4 811689
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 46

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 8:35

flora a écrit:
merci a tous...merci..

c'est dur quand même....



Gros Bisous

Y'a des gens qui ont confiance en toi, qui croit en toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Messages : 718
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 52

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 8:40

Allez Flora, Peggy....

c'est le printemps, nettoyage et nouveau départ !



Je comprend ...je comprend mais vraiment maintenant il faut se dire que cela ne se reproduira plus, et elle va en faire les frais, ce qui est normal .

Pour ma part, impossible que je l aie contacté car c est en découvrant Flora ici que je suis allée sur pure,puis en découvrant Peggy que je suis allée la consulter aussi.


Pensées à vous et hop, éliminé et on repart !

Revenir en haut Aller en bas
shikha

shikha


Messages : 467
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 48

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 9:05

Flora, Peggy....je comprends votre mal-être mais comme vous le dites vous avez votre conscience avec vous et il c'est l'essentiel vraiment!!
Cette personne, elle, quand elle se regarde dans le miroir je ne pense pas qu'elle puisse être en paix vu ses agissements...laissez-la donc là ou elle doit être...
Ma Flo, je comprends comment tu peux te sentir et je suis de tout coeur avec toi, tu sais à quel point je peux te comprendre et j'aimerais pouvoir faire que tu te sentes bien et en paix...
Je vous envoie à toutes les deux mon respect, admiration et affection INFORMATION - Page 4 811689
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Messages : 797
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 75

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 9:21

flora a écrit:
merci a tous...merci..

c'est dur quand même....

Flo et peggy je vous envoie une enorme nuée d'ondes positives et que les gros nuages presents aujourd'hui ds le ciel emportent toutes les ondes négatives qui vous ont touchees.

INFORMATION - Page 4 811689 INFORMATION - Page 4 811689 INFORMATION - Page 4 811689
Revenir en haut Aller en bas
melitom

melitom


Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 49

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 9:33


[bon j'ai bien tout lu et bien cette personne j ne vois pas qui c'est du tout et en plus serieux flo t'es la seule que j consulte sur pure tu le sais à une epoque j'ai eu essayée PAUL simon, louna 1 fois, Laura 1 fois, et nathalie mais ça c'etait au debut donc j me dit qe je n'est pas pu rapporter d'argent à cette personne!!!!!!!!!!!!!!
et ça franchement ça m'eclate car lire mes ecrits ici pour de toute façon n pas m'avoir en consulte n lui sert strictement à rien :[:zul:1]: :[:zul:1]: :[:zul:1]: :[:zul:1]:

mais tu as raison dans la voyance il y a de très bon psy il faut faire attention à nous malgré nos questions nos besoins et nos soucis de savoir discerner l'arnaque de la vérité!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coquelicotvero

Coquelicotvero


Messages : 181
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 62

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Juste un pt mot   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 10:43

Moi je n'ai pas eu le temps de lire tout, juste la première et la dernière mais je vais le faire pendant le week-end.

Peggy INFORMATION - Page 4 526591 je ne vous ai jamais consulté, mais je ne vous critique pas et si vous êtes ici sur le forum de Flora c'est que vous êtes quelqu'un de bien.

Toi Flora ma :flower: et mon INFORMATION - Page 4 526591 gardien, tu sais qui je consulte autre que toi sur Pure, elle m'a beaucoup aidé pendant mes soucis personnels et méchant de ma sœur et besoin de m'isoler.
Simplement que je n'arrivais jamais à t'avoir trop de demande et ton forum pour consultation n'avait pas encore vue le jour.
Mais maintenant qu'il existe tu m'as vue revenir, avant même son ouverture.
A plus tard, je vous souhaite un bon week-end. A tous. Coquelicotvero
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 14:40

le sujet est clos souhaitons a cette personne de retrouver la sérénité et la paix....

en ce qui me concerne je continue mon chemin.... INFORMATION - Page 4 811689 :[:alex norev:1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
Invité
Invité




INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 14:43

flora a écrit:
le sujet est clos souhaitons a cette personne de retrouver la sérénité et la paix....

en ce qui me concerne je continue mon chemin.... INFORMATION - Page 4 811689 :[:alex norev:1


tout pareil ! :[:christ952:4] INFORMATION - Page 4 811689
Revenir en haut Aller en bas
deesse.isis

deesse.isis


Messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 14:53

peggy voyante a écrit:
flora a écrit:
le sujet est clos souhaitons a cette personne de retrouver la sérénité et la paix....

en ce qui me concerne je continue mon chemin.... INFORMATION - Page 4 811689 :[:alex norev:1


tout pareil ! :[:christ952:4] INFORMATION - Page 4 811689

:cheers: Ahhhh je suis bien contente INFORMATION - Page 4 345365 :[:adrihoff:8]:

Bisous mes belles INFORMATION - Page 4 811689 INFORMATION - Page 4 811689


Revenir en haut Aller en bas
eric21

eric21


Messages : 281
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 58
Localisation : dijon

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 15:25

peggy voyante a écrit:
flora a écrit:
le sujet est clos souhaitons a cette personne de retrouver la sérénité et la paix....

en ce qui me concerne je continue mon chemin.... INFORMATION - Page 4 811689 :[:alex norev:1


tout pareil ! :[:christ952:4] INFORMATION - Page 4 811689
allez les filles maintenant il serait peut être le temps de se remettre au boulot? king INFORMATION - Page 4 251917 INFORMATION - Page 4 251917 INFORMATION - Page 4 251917
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 17:08

Sleep :geek: INFORMATION - Page 4 251917

j'y suis ! j'ai remplie tout mes retours ! INFORMATION - Page 4 510656 : Langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
pikpik

pikpik


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 17:54

je vois que la bonne humeur est revenue sur ce fil :[:zul:1]:

tant mieux et j'espère que cela va durer

par contre ce qui me chagrine, c'est que d'autres personnes vont se faire avoir par la psychologie de cette "voyante" alors qu'elles appellent à la base pour son don, je vois tellement sur le forum de pur des personnes qui consultent et qui attendent des retours ++++

allez je ne vais pas ternir la bonne humeur retrouvée et en plus cerise sur le gâteau c'est le week end

bisous
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:03

pikpik a écrit:
je vois que la bonne humeur est revenue sur ce fil :[:zul:1]:

tant mieux et j'espère que cela va durer

par contre ce qui me chagrine, c'est que d'autres personnes vont se faire avoir par la psychologie de cette "voyante" alors qu'elles appellent à la base pour son don, je vois tellement sur le forum de pur des personnes qui consultent et qui attendent des retours ++++

allez je ne vais pas ternir la bonne humeur retrouvée et en plus cerise sur le gâteau c'est le week end

bisous

sans la défendre ma douce tu sais elle doit quand même avoir des dons sinon elle ne serait pas sur pure.....allez je suis pas comme ca elle mérite aussi de gagner sa vie et de continuer a travailler mais juste a faire attention ne pas se fier aux apparences !

après sur ce site pure il en faut pour tout les gouts ....bisous ma belle :)

floriane va encore dire que je suis trop bonne..oui surement et parait même que c'est ca qui rends les gens méchants..;dur d'être "bon.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:13

c'est un monde de requin la voyance ! chacun essaie de tirer la couverture a soi ! tout se sais !

et le soucis c'est que les gens foncièrement gentil n'ont pas leur place et c'est bien dommage;.c'est de cla que je souffre le plus...

voila....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
pikpik

pikpik


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:18

un monde de requin, c'est bien ça car il y a de l'argent à se faire, tout simplement, tout le monde sait que tu es compétente, douée, d'une gentillesse incomparable....

mais tu as à côté de toi des gens formidables qui te soutiennent car tu nous rends aux centuples le peu qu'on puisse te donner et c'est ça ta force !!!
Revenir en haut Aller en bas
melitom

melitom


Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 49

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:19

flora a écrit:
c'est un monde de requin la voyance ! chacun essaie de tirer la couverture a soi ! tout se sais !

et le soucis c'est que les gens foncièrement gentil n'ont pas leur place et c'est bien dommage;.c'est de cla que je souffre le plus...

voila....

tu veux mon avis cela ne se trouve pas que dans le monde de la voyance helas!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:30

flora a écrit:
pikpik a écrit:
je vois que la bonne humeur est revenue sur ce fil :[:zul:1]:

tant mieux et j'espère que cela va durer

par contre ce qui me chagrine, c'est que d'autres personnes vont se faire avoir par la psychologie de cette "voyante" alors qu'elles appellent à la base pour son don, je vois tellement sur le forum de pur des personnes qui consultent et qui attendent des retours ++++

allez je ne vais pas ternir la bonne humeur retrouvée et en plus cerise sur le gâteau c'est le week end

bisous

sans la défendre ma douce tu sais elle doit quand même avoir des dons sinon elle ne serait pas sur pure.....allez je suis pas comme ca elle mérite aussi de gagner sa vie et de continuer a travailler mais juste a faire attention ne pas se fier aux apparences !

après sur ce site pure il en faut pour tout les gouts ....bisous ma belle :)

floriane va encore dire que je suis trop bonne..oui surement et parait même que c'est ca qui rends les gens méchants..;dur d'être "bon.."

oui trop trop gentille mais c'est ca qui te rend si douée si généreuse envers les autres........et qui dit gentille ne veux pas dire stupide!!!!!!!! t'as raison maman de pas lui souhaiter de mal car c'est pas la peine de s'abaisser a son niveau de méchanceté bisousssssssssssss


Dernière édition par floriane le Ven 1 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deesse.isis

deesse.isis


Messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:33

floriane a écrit:
flora a écrit:
pikpik a écrit:
je vois que la bonne humeur est revenue sur ce fil :[:zul:1]:

tant mieux et j'espère que cela va durer

par contre ce qui me chagrine, c'est que d'autres personnes vont se faire avoir par la psychologie de cette "voyante" alors qu'elles appellent à la base pour son don, je vois tellement sur le forum de pur des personnes qui consultent et qui attendent des retours ++++

allez je ne vais pas ternir la bonne humeur retrouvée et en plus cerise sur le gâteau c'est le week end

bisous

sans la défendre ma douce tu sais elle doit quand même avoir des dons sinon elle ne serait pas sur pure.....allez je suis pas comme ca elle mérite aussi de gagner sa vie et de continuer a travailler mais juste a faire attention ne pas se fier aux apparences !

après sur ce site pure il en faut pour tout les gouts ....bisous ma belle :)

floriane va encore dire que je suis trop bonne..oui surement et parait même que c'est ca qui rends les gens méchants..;dur d'être "bon.."


oui trop trop gentille mais ca qui te rend si douée si généreuse envers les autres........et qui dit gentille ne veux pas dire stupide!!!!!!!! t'as raison maman de pas lui souhaiter de mal car c'est pas la peine de s'abaisser a son niveau de méchanceté bisousssssssssssss

et ça ne servirait à rien, le destin et la vie s'en chargera c'est certain, chacun a son lot Wink
Coucou miss, tu vas bien? bisous bisous
INFORMATION - Page 4 811689 INFORMATION - Page 4 811689
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:34

deesse.isis a écrit:
floriane a écrit:
flora a écrit:
pikpik a écrit:
je vois que la bonne humeur est revenue sur ce fil :[:zul:1]:

tant mieux et j'espère que cela va durer

par contre ce qui me chagrine, c'est que d'autres personnes vont se faire avoir par la psychologie de cette "voyante" alors qu'elles appellent à la base pour son don, je vois tellement sur le forum de pur des personnes qui consultent et qui attendent des retours ++++

allez je ne vais pas ternir la bonne humeur retrouvée et en plus cerise sur le gâteau c'est le week end

bisous

sans la défendre ma douce tu sais elle doit quand même avoir des dons sinon elle ne serait pas sur pure.....allez je suis pas comme ca elle mérite aussi de gagner sa vie et de continuer a travailler mais juste a faire attention ne pas se fier aux apparences !

après sur ce site pure il en faut pour tout les gouts ....bisous ma belle :)

floriane va encore dire que je suis trop bonne..oui surement et parait même que c'est ca qui rends les gens méchants..;dur d'être "bon.."


oui trop trop gentille mais ca qui te rend si douée si généreuse envers les autres........et qui dit gentille ne veux pas dire stupide!!!!!!!! t'as raison maman de pas lui souhaiter de mal car c'est pas la peine de s'abaisser a son niveau de méchanceté bisousssssssssssss

et ça ne servirait à rien, le destin et la vie s'en chargera c'est certain, chacun a son lot Wink
Coucou miss, tu vas bien? bisous bisous
INFORMATION - Page 4 811689 INFORMATION - Page 4 811689

coucou ma jolie je fais aller et toi???
Revenir en haut Aller en bas
deesse.isis

deesse.isis


Messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:40

ohhh sa fais aller hmmmmm j'aime pas Rolling Eyes
Moi sa va, je rentre du sport je suis nase, et j'aurais du faire une sortie ce soir comme vendredi dernier ou mm celui d'avant, mais ma cop reporte a chaque fois pffff autant ne plus me proposer et me prévenir lorsqu'elle voudra vraiment Wink le travail superbe ambiance malgrés 1 punaise (chacun la sienne Wink INFORMATION - Page 4 435254 ) et côté coeur un texto innatendu avant hier dans la nuit de Mr INFORMATION - Page 4 153373 et toujours pas de visu, je commence le 3eme mois Wink
Voilà ma vie en 3 lignes :[:zul:1]: :[:zul:1]:
Revenir en haut Aller en bas
floriane

floriane


Messages : 632
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 43
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:43

deesse.isis a écrit:
ohhh sa fais aller hmmmmm j'aime pas Rolling Eyes
Moi sa va, je rentre du sport je suis nase, et j'aurais du faire une sortie ce soir comme vendredi dernier ou mm celui d'avant, mais ma cop reporte a chaque fois pffff autant ne plus me proposer et me prévenir lorsqu'elle voudra vraiment Wink le travail superbe ambiance malgrés 1 punaise (chacun la sienne Wink INFORMATION - Page 4 435254 ) et côté coeur un texto innatendu avant hier dans la nuit de Mr INFORMATION - Page 4 153373 et toujours pas de visu, je commence le 3eme mois Wink
Voilà ma vie en 3 lignes :[:zul:1]: :[:zul:1]:

:[:zul:1]: :[:zul:1]: :[:zul:1]: :[:zul:1]: :[:zul:1]: tu me fais rire
mon Lulu est malade depuis 15 jours donc chiant mdrrrrrrrrrrrrrrrrr mais sinon ca va :[:zul:1]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:44

Il faut rester ce que l'on est, ne jamais devenir comme les autres tu as un grand coeur, c'est ce qui fait ce que tu es et moi je t'aime comme ça ma Flo !

INFORMATION - Page 4 811689 INFORMATION - Page 4 811689 :[:christ952:4] :[:christ952:4]
Revenir en haut Aller en bas
deesse.isis

deesse.isis


Messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38

INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:49

peggy voyante a écrit:
Il faut rester ce que l'on est, ne jamais devenir comme les autres tu as un grand coeur, c'est ce qui fait ce que tu es et moi je t'aime comme ça ma Flo !

INFORMATION - Page 4 811689 INFORMATION - Page 4 811689 :[:christ952:4] :[:christ952:4]

Il faut rester ce que l'on est, ne jamais devenir comme les autres tu as un grand coeur, c'est ce qui fait ce que tu es et moi je t'aime (nous t'aimons, on vous aime) comme ça ma Flo et Peggy !

INFORMATION - Page 4 811689 INFORMATION - Page 4 811689 :[:christ952:4] :[:christ952:4]

ps : non je n'ai pas copié INFORMATION - Page 4 435254 Wink


Mince alors Florianne, c'est sur pas facile surtout quand ça concerne un ptit bout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 EmptyVen 1 Avr - 18:52

deesse.isis a écrit:
peggy voyante a écrit:
Il faut rester ce que l'on est, ne jamais devenir comme les autres tu as un grand coeur, c'est ce qui fait ce que tu es et moi je t'aime comme ça ma Flo !

INFORMATION - Page 4 811689 INFORMATION - Page 4 811689 :[:christ952:4] :[:christ952:4]

Il faut rester ce que l'on est, ne jamais devenir comme les autres tu as un grand coeur, c'est ce qui fait ce que tu es et moi je t'aime (nous t'aimons, on vous aime) comme ça ma Flo et Peggy !

INFORMATION - Page 4 811689 INFORMATION - Page 4 811689 :[:christ952:4] :[:christ952:4]

ps : non je n'ai pas copié INFORMATION - Page 4 435254 Wink


Mince alors Florianne, c'est sur pas facile surtout quand ça concerne un ptit bout Rolling Eyes

ben oui je te crois que tu n'as pas copié INFORMATION - Page 4 949710

merci :[:christ952:4]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flora, médium de Dijon sur internet :: INFORMATIONS GENERALES :: SITES DE FLORA-
Sauter vers: