Flora, médium de Dijon sur internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flora, médium de Dijon sur internet

Conversation avec Flora, votre médium de Dijon sur internet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 INFORMATION

Aller en bas 
+20
josiane princesse de Dan
vanille
Xynia
Vaness78
floriane
Coquelicotvero
anne
melitom
louise
neige
blanche_lune
fleur
shikha
deesse.isis
pikpik
Alex
PetitChatRoux
claire
eric21
flora
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION Empty
MessageSujet: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 17:44

Pour les clientes qui consultent d'autres experts sur Purevoyance et qui en ont le droit.

Merci a mes clientes de ne pas divulguer ma vie privé a d'autres experts car ceci m'est revenue aux oreilles suite a l'ouverture de mon site je précise que nous en avons le droit n'étant pas salarié pure voyance!

faute de quoi je bannirais immédiatement tout ceux qui pourrait faire ressembler a de la diffamation ! ce site a été conscue pour aider et NOUS EN AVONS LE DROIT .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
eric21

eric21


Messages : 281
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 58
Localisation : dijon

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 17:55

En effet,
Des jalousies ont fait que certaines personnes se sont permis de se renseigner sur la popularité de Flora,et bien sur cela fait beaucoup de jalousie autour de nous.je ne parle pas du forum mais du sites construit récemment qui fait beaucoup parlé.
nous n'hésiterons pas a bannir sur le champs tout espions ou personne venue s'inscrire pour espionner.
un tri de toutes personnes inscrite et qui ne poste pas,sera bannie egalement.
L'ADMINISTRATION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 17:55

flora a écrit:
Pour les clientes qui consultent d'autres experts sur Purevoyance et qui en ont le droit.

Merci a mes clientes de ne pas divulguer ma vie privé a d'autres experts car ceci m'est revenue aux oreilles suite a l'ouverture de mon site je précise que nous en avons le droit n'étant pas salarié pure voyance!

faute de quoi je bannirais immédiatement tout ceux qui pourrait faire ressembler a de la diffamation ! ce site a été conscue pour aider et NOUS EN AVONS LE DROIT .

merci .

Je me permets de rebondir sur le message de Flora, j'ai également eu ce genre de souci dernièrement alors que je consacre comme elle, du temps gracieusement pour apporter mon aide, il est vrai que c'est incompréhensible !!!

Que nous ayons un site privé est courant puisque tout les voyants/médiums indépendants ou presque en ont un.

Je précise que nous somme très respectueuses des règles d'éthiques dans ce métier ainsi qu'honnêtes ce qui n'est pas le cas de tous !
Purevoyance est un site que nous affectionnons particulièrement et n'avons jamais eu de souci avec eux !
La jalousie malheureusement emmène à faire n'importe quoi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 17:58

oui je suis d'accord j'aime pure voyance et d'ailleurs je dois tout a ce site !!!

faut arrêter !!!le tri commence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 17:59

peggy voyante a écrit:
flora a écrit:
Pour les clientes qui consultent d'autres experts sur Purevoyance et qui en ont le droit.

Merci a mes clientes de ne pas divulguer ma vie privé a d'autres experts car ceci m'est revenue aux oreilles suite a l'ouverture de mon site je précise que nous en avons le droit n'étant pas salarié pure voyance!

faute de quoi je bannirais immédiatement tout ceux qui pourrait faire ressembler a de la diffamation ! ce site a été conscue pour aider et NOUS EN AVONS LE DROIT .

merci .

Je me permets de rebondir sur le message de Flora, j'ai également eu ce genre de souci dernièrement alors que je consacre comme elle, du temps gracieusement pour apporter mon aide, il est vrai que c'est incompréhensible !!!

Que nous ayons un site privé est courant puisque tout les voyants/médiums indépendants ou presque en ont un.

Je précise que nous somme très respectueuses des règles d'éthiques dans ce métier ainsi qu'honnêtes ce qui n'est pas le cas de tous !
Purevoyance est un site que nous affectionnons particulièrement et n'avons jamais eu de souci avec eux !
La jalousie malheureusement emmène à faire n'importe quoi.



merci peggy a toi mais tu vois je regrette presque déjà ce site ...la honte !!! tout ceux de pure ont un site !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:01

flora a écrit:
peggy voyante a écrit:
flora a écrit:
Pour les clientes qui consultent d'autres experts sur Purevoyance et qui en ont le droit.

Merci a mes clientes de ne pas divulguer ma vie privé a d'autres experts car ceci m'est revenue aux oreilles suite a l'ouverture de mon site je précise que nous en avons le droit n'étant pas salarié pure voyance!

faute de quoi je bannirais immédiatement tout ceux qui pourrait faire ressembler a de la diffamation ! ce site a été conscue pour aider et NOUS EN AVONS LE DROIT .

merci .

Je me permets de rebondir sur le message de Flora, j'ai également eu ce genre de souci dernièrement alors que je consacre comme elle, du temps gracieusement pour apporter mon aide, il est vrai que c'est incompréhensible !!!

Que nous ayons un site privé est courant puisque tout les voyants/médiums indépendants ou presque en ont un.

Je précise que nous somme très respectueuses des règles d'éthiques dans ce métier ainsi qu'honnêtes ce qui n'est pas le cas de tous !
Purevoyance est un site que nous affectionnons particulièrement et n'avons jamais eu de souci avec eux !
La jalousie malheureusement emmène à faire n'importe quoi.



merci peggy a toi mais tu vois je regrette presque déjà ce site ...la honte !!! tout ceux de pure ont un site !
Merci

Ne regrette pas j'avais déjà le mien avant d'arriver sur pure, le web est ouvert à tous, on est en démocratie il me semble, tu es indépendante donc ton site est légitime !
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:04

oui mais dur.....j'étais bénévole pure avant d'être chez pure et 30 ans de cabinet faut arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:16

flora a écrit:
oui mais dur.....j'étais bénévole pure avant d'être chez pure et 30 ans de cabinet faut arrêter !

bien sur que c'est dur, c'est n'importe quoi même c'est honteux facile surtout quand on le fait dans le dos, l'anonymat c'est tellement simple et lâche !!!
Tu es dans ce métier depuis 30 ans alors .....
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:18

je bannis je bannis.......enfin eric :) :suspect:

c'est pas possible de faire de l'aide a autrui autant que nous et de morfler autant ! honteux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:19

flora a écrit:
je bannis je bannis.......enfin eric :) :suspect:

c'est pas possible de faire de l'aide a autrui autant que nous et de morfler autant ! honteux !!!!!!!!

je comprends pas non plus pfffffffff Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:21

Bonsoir
j'interviens même si je n'ai pas le coeur à ça.

je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi des personnes se mélent de choses qui ne les regardent pas .

Que Flo et Peggy aient leur site, c'est tout à fait normal ,elles ont le droit de gagner leur vie tout en etant sur Purevoyance aussi .

Un salarié a le droit de cumuler plusieurs emplois .

Ce qui me met en colére c'est que chaque personne ici sur Forum ( FLO et PEGGY excusez moi pour les termes que je vais employer ) mais à un moment x,y,z a besoin de demander quelques choses au niveau de la voyance .
Alors la question que je me pose ,c'est: EST CE QUE VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM DE MANIERE A UTILISER GRATUITEMENT LES COMPETENCES DE FLO ET DE PEGGY? NE SONT ELLES QU A VOTRE SERVICE PARCE QUE C EST GRATUIT????

FLO se fait attaquer régulierement par d'autres collégues et PEGGY ça va arriver je pense .

FLORA a ouvert son site pour permettre à un nombre plus important de personnes de pouvoir la consulter comme PEGGY a pu le faire mais jamais elles n'ont dit quoique se soit concernant Purevoyance

MAIS C EST VRAI QU IL Y A DES GRANDES GUEULES PARTOUT !!!!

LA MOINDRE DES CHOSES EST DE RESPECTER LEUR VIE ET LEUR TRAVAIL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:24

tatalie a écrit:
Bonsoir
j'interviens même si je n'ai pas le coeur à ça.

je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi des personnes se mélent de choses qui ne les regardent pas .

Que Flo et Peggy aient leur site, c'est tout à fait normal ,elles ont le droit de gagner leur vie tout en etant sur Purevoyance aussi .

Un salarié a le droit de cumuler plusieurs emplois .

Ce qui me met en colére c'est que chaque personne ici sur Forum ( FLO et PEGGY excusez moi pour les termes que je vais employer ) mais à un moment x,y,z a besoin de demander quelques choses au niveau de la voyance .
Alors la question que je me pose ,c'est: EST CE QUE VOUS NE VENEZ PAS SUR CE FORUM DE MANIERE A UTILISER GRATUITEMENT LES COMPETENCES DE FLO ET DE PEGGY? NE SONT ELLES QU A VOTRE SERVICE PARCE QUE C EST GRATUIT????

FLO se fait attaquer régulierement par d'autres collégues et PEGGY ça va arriver je pense .

FLORA a ouvert son site pour permettre à un nombre plus important de personnes de pouvoir la consulter comme PEGGY a pu le faire mais jamais elles n'ont dit quoique se soit concernant Purevoyance

MAIS C EST VRAI QU IL Y A DES GRANDES GUEULES PARTOUT !!!!

LA MOINDRE DES CHOSES EST DE RESPECTER LEUR VIE ET LEUR TRAVAIL


Merci beaucoup Talie et tu as raison je me fais déjà attaqué !!

MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:29

oui des personnes s'inscrivent ne poste pas et espionne et répète tout ce qui se passe ici !!

ais je déjà dis du mal de pure ???NON JAMAIS !!!! bien au contraire !

y en a marre de la jalousie des attaques pourquoi faire ???

de toute façon trop de voyances tue la voyance pour ceux qui consultent trop ......après je le dis il y a des personnes ici qui je ne prendrais plus ni sur pure ni en privé...;

voila c'est dit !

merci talie merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:31

Peggy

Tu vois ,je m'en doutais et je ne suis pas voyante .
Pourquoi les gens ont ils un besoin de jalouser comme ça les autres en plus que ce soit Flo ou toi vous êtes toujours pretes à repondre
Trop peut etre par ce n'est pas faute de le dire et de le redire ,vous êtes harcelées sur pure en mp ,face en mp ici aussi .
J'ai du mal à comprendre mais on a parlé il n'y a pas longtemps

je t'embrasse :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:35

flora a écrit:
oui des personnes s'inscrivent ne poste pas et espionne et répète tout ce qui se passe ici !!

ais je déjà dis du mal de pure ???NON JAMAIS !!!! bien au contraire !

y en a marre de la jalousie des attaques pourquoi faire ???

de toute façon trop de voyances tue la voyance pour ceux qui consultent trop ......après je le dis il y a des personnes ici qui je ne prendrais plus ni sur pure ni en privé...;

voila c'est dit !

merci talie merci.

Moi je suis débitée, je ne comprends pas toutes ces personnes qui attaquent gratuitement pkoi ??????
Oui purevoyance est un bon site au contraire on le vante tout le temps alors le problème c'est quoi ? Qu'on a un vrai don et pas juste le talent de psy !
Dsl je suis un peu énervée ça me touche beaucoup
Merci à tout ceux qui nous apprécie et croient en nous sans jugement et les autres passer votre route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:36

tatalie a écrit:
Peggy

Tu vois ,je m'en doutais et je ne suis pas voyante .
Pourquoi les gens ont ils un besoin de jalouser comme ça les autres en plus que ce soit Flo ou toi vous êtes toujours pretes à repondre
Trop peut etre par ce n'est pas faute de le dire et de le redire ,vous êtes harcelées sur pure en mp ,face en mp ici aussi .
J'ai du mal à comprendre mais on a parlé il n'y a pas longtemps

je t'embrasse :flower:

merci Talie je pense à toi fort INFORMATION 811689 :[:christ952:4]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:38

Ma FLO

Je sais que tu dois être toute chamboulée encore à cause de ça ,tu es en colére surement mais au fond de toi ,ça te fait mal je le sais .
Tu n'as rien à te reprocher loin de là .
Moi je suis heureuse que tu ais ce que tu désirais la plus ton site à toi .

Alors je vais juste te dire ces mots "les cons et les connes ",tu les laisses au placard.
Nathalie tu as dis des gros mots pas bien !!

je t'embrasse ma Flo

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:46

tatalie a écrit:
Ma FLO

Je sais que tu dois être toute chamboulée encore à cause de ça ,tu es en colére surement mais au fond de toi ,ça te fait mal je le sais .
Tu n'as rien à te reprocher loin de là .
Moi je suis heureuse que tu ais ce que tu désirais la plus ton site à toi .

Alors je vais juste te dire ces mots "les cons et les connes ",tu les laisses au placard.
Nathalie tu as dis des gros mots pas bien !!

je t'embrasse ma Flo

:flower:


ca me fais peine je comprends pas.....nous avons une nouvelle modo qui prends ses fonctions de suite hihi Wink)

merci ma talie merci....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
claire

claire


Messages : 718
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 52

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:48

Je vous lis mais je ne comprend pas le blême des gens...

tu travailles à ton cabinet, sur pure, tu as un forum gratuit et un nouveau site de voyance et alors ????

Cela te regarde et je ne comprend pas qui y trouve à redire et à raconter...et raconter quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
PetitChatRoux

PetitChatRoux


Messages : 108
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Chez moi

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:50

Bonsoir je suis la discution depuis un moment ! Flo tu sais ce que tu vaux Peggy aussi ! Sachez que je vous adore toutes les deux ! Comme le dis si bien Talie (je n'emploierai pas ces termes lol) Flo laisse les au placard enfermé à triple tours ! Tu fais la sourde oreille je sais c'est dur mais il n'y a que comme ça que tu pourra te blinder si je puis me permettre ! Ce message est adressé à Flo et Peggy ! Je n'interviens pas très souvent sur le forum mais je passe de temps en temps quand j'en ai le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:52

PetitChatRoux a écrit:
Bonsoir je suis la discution depuis un moment ! Flo tu sais ce que tu vaux Peggy aussi ! Sachez que je vous adore toutes les deux ! Comme le dis si bien Talie (je n'emploierai pas ces termes lol) Flo laisse les au placard enfermé à triple tours ! Tu fais la sourde oreille je sais c'est dur mais il n'y a que comme ça que tu pourra te blinder si je puis me permettre ! Ce message est adressé à Flo et Peggy ! Je n'interviens pas très souvent sur le forum mais je passe de temps en temps quand j'en ai le temps....

merci ma Laëti et Céline aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Messages : 718
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 52

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 18:54

ca doit être la période

Ben moi me suis faite traiter quasi d escroc parce que je fais de la voyance et de causer des dépressions et soucis aux gens et que si j avais des images etc..je devais aller me faire soigner!

Mathyss pas mieux il s est aussi fait bien...emmerd.....

et votre tour...

ben je dis y a toujours des abrutis et il ne faut pas les "caquer" au final ils sont à plaindre

keep cool les filles , et les jalousies vous en aurez encore...c'est malheureux mais certain.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 701
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 49
Localisation : Bassin d'Arcachon

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 19:04

ca y est j'ai compris ; mais purée c'estp pas possible que ceux qui cherche les ennuis aillent les faire ailleurs. Moi ça me saoule vous etes des amours toutes les deux qu'ils vous fichent la paix.... ça me gave grave grave. c'est pas possible que les gens viennent foutre la zone a chaque fois !!!!! je suis très très énervée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikpik

pikpik


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 19:08

bah je suis sur le c..... désolé mais je ne pensais pas qu'on puisse être aussi méchant gratuitement.... la jalousie peut provoquer tellement .... ahhhhhhhh je ne trouve pas mes mots... en tout cas ne changez pas toutes les 2, vous êtes formidables comme vous êtes !!!!

gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION EmptyJeu 31 Mar - 19:12

MERCI LES FILLES CA ME TOUCHE BCP INFORMATION 722194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flora, médium de Dijon sur internet :: INFORMATIONS GENERALES :: SITES DE FLORA-
Sauter vers: