Flora, médium de Dijon sur internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flora, médium de Dijon sur internet

Conversation avec Flora, votre médium de Dijon sur internet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 INFORMATION

Aller en bas 
+20
josiane princesse de Dan
vanille
Xynia
Vaness78
floriane
Coquelicotvero
anne
melitom
louise
neige
blanche_lune
fleur
shikha
deesse.isis
pikpik
Alex
PetitChatRoux
claire
eric21
flora
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
deesse.isis

deesse.isis


Messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:03

flora a écrit:
shikha a écrit:
...........j'en reviens pas...mais à quoi ça lui sert à cette experte de faire ça???
Elle est aigrie ou quoi??
Tiens en parlant de psy je pense que ce serait à elle d'aller en voir un!!
Désolée je m'emballe mais là.....

ca lui sers que depuis le debut elle veux ma peau et que je me fasse virer de pure pas de bol ca n'arrivera pas !!!!!

Tu sais Flora, je ne sais pas comment fonctionne pure, mais ce qui est certain, si tu parts de pure pour x ou y raisons, le site sera perdant, car tu as ta notoriété Wink

Peut-être ais-je déjà parlé à cette personne, il est vrai au début je "chercher" 2 femmes ne m'ont pas plus du tout. 1 fois pas 2 Wink


Dernière édition par deesse.isis le Jeu 31 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2010

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:09

deesse.isis a écrit:
flora a écrit:
shikha a écrit:
...........j'en reviens pas...mais à quoi ça lui sert à cette experte de faire ça???
Elle est aigrie ou quoi??
Tiens en parlant de psy je pense que ce serait à elle d'aller en voir un!!
Désolée je m'emballe mais là.....

ca lui sers que depuis le debut elle veux ma peau et que je me fasse virer de pure pas de bol ca n'arrivera pas !!!!!

Tu sais Flora, je ne sais pas comment fonctionne pure, mais ce qui est certain, si tu parts de pure pour x ou y raisons, il y aura pas mal de personnes qui partiront également Wink

Peut-être ais-je déjà parlé à cette personne, il est vrai au début je "chercher" 2 femmes ne m'ont pas plus du tout. 1 fois pas 2 Wink


J'en ai 2 aussi!!! l'étau se resserre... shikha, t'as tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
pikpik

pikpik


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:15

bah moi je sèche !!! j ai des doutes mais j ai encore du mal à croire qu'on peut faire ça....
Revenir en haut Aller en bas
eric21

eric21


Messages : 281
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 58
Localisation : dijon

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:27

pikpik a écrit:
bah moi je sèche !!! j ai des doutes mais j ai encore du mal à croire qu'on peut faire ça....
OUI MAIS VOILA NOUS EN AVONS LA PREUVE ET CETTE PERSONNE NE POURRA PLUS NOUS ESPIONNER DANS VOS DIRE ET S EN SERVIR.BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT A TOUTES. ERIC
Revenir en haut Aller en bas
pikpik

pikpik


Messages : 179
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 43

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:37

eric21 a écrit:
pikpik a écrit:
bah moi je sèche !!! j ai des doutes mais j ai encore du mal à croire qu'on peut faire ça....
OUI MAIS VOILA NOUS EN AVONS LA PREUVE ET CETTE PERSONNE NE POURRA PLUS NOUS ESPIONNER DANS VOS DIRE ET S EN SERVIR.BONNE SOIRÉE ET BONNE NUIT A TOUTES. ERIC


je ne doute pas de vous, je me suis mal exprimée, excusez moi, je sais que Flora n'aurait jamais poussé un coup de gueule comme celui ci si il n'y avait pas de raison et surtout de preuves, je doute oui mais des humains qui profitent de la détresse des gens, comment arriver à faire confiance??

merci à vous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
blanche_lune

blanche_lune


Messages : 651
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 56
Localisation : Québec

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 1:25

C'est révoltant de voir que des gens puissent être aussi mesquin. Ne dit-on pas qu'on récolte au centuple les bonnes actions et gentillesses ... eh bien ça doit aller dans l'autre sens aussi, la vie lui rendra sa mesquinerie.

Ça me désole de vous voir subir tout ça et d'en être affecté toi et Peggy.

Flora tu es une magnifique personne qui donne sans compter et de tout son être. Je t'envoie plein plein d'énergie et de lumière pour contrer cette énergie négative.

On vous apprécie et on vous aime

INFORMATION - Page 3 811689 :[:christ952:4] INFORMATION - Page 3 811689
Revenir en haut Aller en bas
eric21

eric21


Messages : 281
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 58
Localisation : dijon

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: bonjour   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 4:30

j'ai fait un grand tri dans notre administration et nous ne seront plus importuné par cette personne.c'est sur que maintenant cette personne doit être très mal après avoir reçue son mail de bannissement du forum de Flora.nous devrions être tranquille maintenant et toutes nouvelles inscriptions sera passé a la loupe avant de pouvoir accéder a nos écritures.Ceci étant fait,je vous souhaitent une bonne continuation sur ce forum,et vous pouvez maintenant échanger vos dire sans crainte d'être surveillé par des squatteurs polluant qui recherchent des infos sur vous tous pour s'en servir par la suite.un bon coup de ménage de printemps comme on dit.je vous souhaite une bonne journée a toutes et tous et longue vie a ce forum.merci.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 6:23

et ce matin cette dame qui espionne et fais aussi le métier d'expert sur pure c'était facile pour elle de voir des choses ! puis après qui me harcelée sur mon site va77

recevoir un joli mail bien franc et bien cadré ou je vais lui demander ce qu'elle me veux et le pourquoi ?

bonne journée a tous :)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
deesse.isis

deesse.isis


Messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 6:32

Je suis désolée ma douce Flora que de telle personne, si mesquine et petite s'en prenne à toi. INFORMATION - Page 3 315146
Mais s'est totalement logique, elle ne vous arrive pas à la cheville Wink INFORMATION - Page 3 510656

En tout cas merci à vous, aux admins et modos, pour le travail que vous faites pour ce forum.

Bonne journée à vous.
Gros bisous
INFORMATION - Page 3 811689 INFORMATION - Page 3 811689
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 6:34

INFORMATION - Page 3 811689 INFORMATION - Page 3 811689 :[:alex norev:1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
neige

neige


Messages : 646
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 70

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 7:06

On dit que le chiens aboient et la caravane passe,
passe ton chemin Flora et ne t'arrete pas aux mechancetés, aux jalousies et aux mesquineries
Tu es la voie de la generosité, du don de soi, de la gentillesse.....
Je te fais un gros bisou et t'envoie toute ma sympathie et mon amitiée
Tam
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: MAIL envoyé a l'intrus de ce forum.   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 7:10



Bonjour ..........,


depuis le 11 09 2010 vous êtes inscrite sur mon forum jusque la pas de probleme mais vous vous serviez de ce forum pour me harceler en envoyant des mails sur mon site (......... est au courant )
depuis le début sur Purevoyance sur le forum vous me chercher des histoires, , faites de la polémique et de surcroit lisez tout ce qui apparaissais sur le forum pour vous en servir !

jusqu'où allez vous aller pour me pourrir ma vie ?

je suis quasi en age d'être votre mère ! en quoi je vous dérange ???
je n'ai jamais dit de mal de vous ni vous critiquer, ni rien de ce style donc je ne comprends pas votre attitude a mon égard.

sur ce vous savez pourquoi vous avez été bannis de mon forum car vous vous êtes servis de mon forum pour envoyer des messages sur le site pas très fin en parlant de .........et Purevoyance !
pour vous mettre au clair la direction de pure sais tout et aura une copie de ce mail !

nous avons tout a fait le droit d'avoir un petit site !!!!

sur ce si j'entends encore une seule fois parler de vous et que vous continuer a me harceler je n'hésiterais pas a vous poursuivre en justice pour harcèlement . tout cela a assez durer !

vous n'avez même pas pris la peine d'essayer de me connaitre, vous m'avez cataloguée et la vous continuez. donc je vous avertis gentiment une dernière fois .

dans ce milieu y a de la place pour tout le monde et je ne suis pas un requin !!! je n'ai pas non plus les dents qui rayent le parquet et je ne profite de personne sur Purevoyance .

j'y faisais du bénévolat bien avant d'être expert !


sur ce je vous souhaite une bonne journée dans l'espoir que vous réfléchissiez sérieusement a ce que je vous ais écrit.

ps(copie envoyée a Purevoyance)

FLORA..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
deesse.isis

deesse.isis


Messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 7:28

Trés bien Flora, simple précise et droit au but sans prendre de gants pour bien faire comprendre!!
INFORMATION - Page 3 487248

"tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurice" :[:pej80:3]: INFORMATION - Page 3 315146
INFORMATION - Page 3 911879


Dernière édition par deesse.isis le Ven 1 Avr - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire

claire


Messages : 718
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 52

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 7:30

tu as bien fait de t exprimer et lui dire ce que tu penses!

La mettre face à ses faits et responsabilités !

Je ne sais pas qui elle est, pas pigé, mais peu importe


Ca défoule de pouvoir s exprimer !


bisous , belle journée à toi !!!


(tu penses pas qu elle va le prendre pour un poisson d avril ?) Non bien sûr je plaisante

Revenir en haut Aller en bas
deesse.isis

deesse.isis


Messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 7:40

celine903 a écrit:
tu as bien fait de t exprimer et lui dire ce que tu penses!

La mettre face à ses faits et responsabilités !

Je ne sais pas qui elle est, pas pigé, mais peu importe


Ca défoule de pouvoir s exprimer !


bisous , belle journée à toi !!!


(tu penses pas qu elle va le prendre pour un poisson d avril ?) Non bien sûr je plaisante


Moi j'ai un doute sur la personne, j'y ai réfléchie toute la nuit (ça m'a INFORMATION - Page 3 45313 :affraid: cette histoire)
Hier je parlais de 2 personnes que je ne contacterais plus, et je ne pense pas que ce soit une question de pro mais de feeling....(enfin je pense INFORMATION - Page 3 88412 ) En réfléchissant, je me demande si j'ai pas eu à faire à cette personne plusieurs fois Rolling Eyes , sans me rendre compte de rien. En tout cas je pense avoir a 80% le pseudo de cette taupe.

Enfin bon, j'ai trouvé mon bonheur avec 2 anges tombés directement du ciel, et je n'en dérogerais pour rien au monde (consult ou papotage). Je vous adore Flora et Peggy :[:christ952:4]
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 46

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:03



Ah làlà, je suis toujours à la rammasse, j'arrive sur le forum ce matin, et je ne comprenais pas trop ce qui se passait.
Je viens de lire tout le post, et forcément, maintenant je comprends mieux.
Y'en a vraiment marre de toutes ces personnes jalouses des uns et des autres.
Cà m'agace !

Je pense qu'il y a assez de malheurs autour de nous, ou même que nous avons chacun et chacune notre lot de soucis, sans être obligé d'en rajouter.

OUVERTURE D'ESPRIT, m.... alors !!!!!!!!!!!!

Faut être consciliant, compréhensif, savoir respecter les uns et les autres.

Faut arrêter cette jalousie, .....gggrrrrrrrrr ....... je peste là !!!!!!!

Zut alors !

Que chacun s'occupe de sa vie, et arrête de polluer celle des autres !

Flora, je te connais depuis très longtemps, je sais ce que tu vaux.
Peggy, malheureusement, on se connait peu, mais si Flora t'estimes, c'est que tu le mérites.

Alors moi, je ne sais pas qui répand cette mechanceté, car je n'ai jamais consulté sur Pure, et à la rigueur çà ne m'interesse même pas!
Le principal c'est qu'elle est était banni.

Et comme il a été dit, au début du post, il est clair que certaine personne ne sont inscrites que pour faire appel aux services de la voyance.

Je ne suis pas parfait on plus, je ne suis pas super active sur le forum, mais le temps me manque beaucoup pour pouvoir participer, je m'en excuse.

Toujours est il que, au début où je ne trouvais pas ma place ici, y'a maintenant du mieux, et je reviens.

Flora, continue, et même si c'est + facile à dire, squizz tout ces gens méchants !


bises au forum.

Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:09

je suis fatiguée et déprimée depuis le 11 septembre cette personne se sers de ce forum lis les challenge tout !!!

ca ne m'étonnes plus qu'elle tourne d'enfer depuis plusieurs mois..j'en ai marre la....elle a lue tout...c'est comme du viol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:10

je ne peux pas vous dire le nom de cette personne c'est contraire a mon ethnique et ma déontologie mais soyez prudente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
Invité
Invité




INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:14

j'avoue avoir mal dormi aussi, elle nous a espionné, elle a tout lu ! c'est honteux et oui flo c'est du viol pas d'autres mots !

pour ma part je n'en resterai pas là pk ça me perturbe depuis 2 jours et beaucoup même, trop facile pk on ne l'a jamais jugé ni critiqué nous !!
En plus, le premier pseudo kel a utilisé pour nous attaqué était le prénom de ma fille ainée bizarrement et je peux vous dire qu'il est rare et ça je ne peux pas l'accepter ! coïncidence, je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Messages : 197
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 46

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:15

flora a écrit:
je suis fatiguée et déprimée depuis le 11 septembre cette personne se sers de ce forum lis les challenge tout !!!

ca ne m'étonnes plus qu'elle tourne d'enfer depuis plusieurs mois..j'en ai marre la....elle a lue tout...c'est comme du viol ...


Allez zen !!!!!

Je comprends que tu sois très déçue.

C'est aussi çà le net, malheuresement. On rencontre des gens biens, et d'autres beaucoup moins bien.

Quelle tristesse de devoir toujours se méfier de tout le monde.

Dis toi, qu'ici, il y a des gens qui t'apprécie, qui t'adore.

Bises, et bon courage

Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Messages : 91
Date d'inscription : 29/06/2010

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:15

flora a écrit:
je ne peux pas vous dire le nom de cette personne c'est contraire a mon ethnique et ma déontologie mais soyez prudente !!!!!


coucou ma Flo,
J'espère juste que nos ressentis sont justes concernant cette personne.... en ce qui me concerne, et j'espère ne pas me tromper, ce n'est pas une personne que je consulte.... tu crois vraiment que d'autres personnes du forum sont "accrocs" à elle? si oui, pas tant que ça.... ne t'en fais pas, elle doit avoir très mauvaise conscience.... tu as fait ce qu'il fallait...
Allez, pense à tout ce que tu fais de joli pour tout le monde.... et évacue au plus vite cette sale histoire... je sais bien que tu dois être extrêmement touchée.... je sais.... tu as tout notre soutien... ça va mieux là????
des bisous....
Revenir en haut Aller en bas
deesse.isis

deesse.isis


Messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:28

Flora Peggy mes belles tout va rentrer dans l'ordre c'est certain.
Quand aux infos lu et utilisée je le pense, je ne connais pas les textes de loi, mais je pense qu'effectivement si vous voulez agir vous le pouvez Wink S'est hors ethique, et s'est atteinte à la vie privée.

Je me sens mal de ne rien pouvoir faire pour vous, si impuissante, alors que j'aimerais véritablement vous soutenir.

INFORMATION - Page 3 Angiee10
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 62
Localisation : Dijon

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:31

merci a tous...merci..

c'est dur quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floravoyantededijon.com
melitom

melitom


Messages : 129
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 49

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:31

flora a écrit:
je ne peux pas vous dire le nom de cette personne c'est contraire a mon ethnique et ma déontologie mais soyez prudente !!!!!

flo je n'est pas tout suivit mais mais il y a des gens sans scrupules partout
ici les gens s'expriment parfois en attendant une reponse des fois juste pour se sentir mieux si cette personne ne comprend pas ça dommage!!!!!!!!!!!!
t'inquiète flo je pense que tu as bcp de monde avec toi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
deesse.isis

deesse.isis


Messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38

INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 8:33

flora a écrit:
merci a tous...merci..

c'est dur quand même....

INFORMATION - Page 3 433894 INFORMATION - Page 3 811689 INFORMATION - Page 3 433894
Ca va aller ma douce :[:cilou2000:2]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION   INFORMATION - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flora, médium de Dijon sur internet :: INFORMATIONS GENERALES :: SITES DE FLORA-
Sauter vers: