Flora, médium de Dijon sur internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flora, médium de Dijon sur internet

Conversation avec Flora, votre médium de Dijon sur internet.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 modification du site de Flora(rubrique tarifs)

Aller en bas 
+4
anne
deesse.isis
Audrey
eric21
8 participants
AuteurMessage
eric21

eric21


Messages : 281
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 58
Localisation : dijon

modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty
MessageSujet: modification du site de Flora(rubrique tarifs)   modification du site de Flora(rubrique tarifs) EmptyJeu 6 Oct - 19:27

bonsoir,
je voulais vous informer que nous avons fait quelques modifications dans la rubriques tarifs pour le confort de tous.
dorénavant,vous pourrez cliquer directement sur la prestation désiré et qui vous dirigera directement sur la page de règlement paypal en sécurisé afin d'effectuer directement votre règlement sans passer par leurs sites et qui vous évitera de vous perdre et de rentrer l'adresse mail de Flora.ceci est une modification que nous avons effectuer pour le confort de toutes et tous.
Maintenant avant d'effectuer tout règlement pensez a envoyer un mail de prise de rendez vous a Flora et cela évitera de vous envoyer une facture qui sera directement enregistrées sur son compte paypal.
merci a toutes et tous de l’intérêt que vous portez pour Flora.
bonne soirée ERIC king
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Messages : 627
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 47
Localisation : Marseille

modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty
MessageSujet: Re: modification du site de Flora(rubrique tarifs)   modification du site de Flora(rubrique tarifs) EmptyVen 7 Oct - 9:29

Bonjour Eric !

Merci pour l'info.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
deesse.isis

deesse.isis


Messages : 1632
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38

modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty
MessageSujet: Re: modification du site de Flora(rubrique tarifs)   modification du site de Flora(rubrique tarifs) EmptyVen 7 Oct - 10:27

Je récap (excusez moi je suis un peu dans les choux Rolling Eyes )
On envoie un mail de rdv, Flo ne nous transmet plus de facture car paiement automatique via son site.
Ais-je bien compris?

Merci à vous de pensez autant à nous, notre confort.
Bisous Eric
Revenir en haut Aller en bas
anne

anne


Messages : 797
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 75

modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty
MessageSujet: Re: modification du site de Flora(rubrique tarifs)   modification du site de Flora(rubrique tarifs) EmptyVen 7 Oct - 10:54

Merci Eric pour cette info et ce changement .
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eric21

eric21


Messages : 281
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 58
Localisation : dijon

modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty
MessageSujet: Re: modification du site de Flora(rubrique tarifs)   modification du site de Flora(rubrique tarifs) EmptyVen 7 Oct - 11:50

deesse.isis a écrit:
Je récap (excusez moi je suis un peu dans les choux Rolling Eyes )
On envoie un mail de rdv, Flo ne nous transmet plus de facture car paiement automatique via son site.
Ais-je bien compris?

Merci à vous de pensez autant à nous, notre confort.
Bisous Eric
bonjour a toutes et tous
Oui Aline tu as bien compris le principe,tu continue a contacter Flora si tu veux fixer un rdv mais elle ne t'envoie plus de facture tu va directement sur le site dans la rubrique tarifs et tu cliques sur la prestation demandée.Tout se fait automatiquement pour le règlement.Gain de temps et moins de charge pour Flora.Nous avons mis en place ce système pour le coté pratique pour tout le monde.
Voila,si d'autres questions vous viennent a l'esprit n'hésité pas et je me ferais un plaisir de vous répondre.bisous a toutes ERIC sunny
Revenir en haut Aller en bas
Karolyne

Karolyne


Messages : 1341
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 48

modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty
MessageSujet: Re: modification du site de Flora(rubrique tarifs)   modification du site de Flora(rubrique tarifs) EmptyVen 7 Oct - 12:07

J'ai TOUT compris : Langue:
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 701
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 49
Localisation : Bassin d'Arcachon

modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty
MessageSujet: Re: modification du site de Flora(rubrique tarifs)   modification du site de Flora(rubrique tarifs) EmptyVen 7 Oct - 18:55

merci Eric et Flora ! Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
PetitChatRoux

PetitChatRoux


Messages : 108
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Chez moi

modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty
MessageSujet: Re: modification du site de Flora(rubrique tarifs)   modification du site de Flora(rubrique tarifs) EmptyVen 7 Oct - 19:40

J'ai tout compris !!! merci pour l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Messages : 506
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 57
Localisation : beziers

modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty
MessageSujet: Re: modification du site de Flora(rubrique tarifs)   modification du site de Flora(rubrique tarifs) EmptyVen 7 Oct - 21:59

Merci pour l'info Eric, j'ai testé aujourd'hui pour prendre rendez vous avec Flo, c'est tres facile et plus rapide.
Bonne soirée à vous deux.
:flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
eric21

eric21


Messages : 281
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 58
Localisation : dijon

modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty
MessageSujet: Re: modification du site de Flora(rubrique tarifs)   modification du site de Flora(rubrique tarifs) EmptySam 8 Oct - 6:19

vanille a écrit:
Merci pour l'info Eric, j'ai testé aujourd'hui pour prendre rendez vous avec Flo, c'est tres facile et plus rapide.
Bonne soirée à vous deux.
:flower: :flower: :flower:
merci vanille pour ton commentaire,c'est le but de l’opération pour tous.bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty
MessageSujet: Re: modification du site de Flora(rubrique tarifs)   modification du site de Flora(rubrique tarifs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification du site de Flora(rubrique tarifs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE A FLORA ( EN CONSTRUCTION )
» concours sur le site de Flora
» Bravo pour le nouveau site
» Pour Peggy
» Ou est passée Flora voyante de purevoyance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flora, médium de Dijon sur internet :: INFORMATIONS GENERALES :: IMPORTANT : A LIRE IMPERATIVEMENT-
Sauter vers: